Aller au contenu

Batterie & indicateur de charge


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter cette tablette afin de l'offrir à ma soeur.

 

Avant de lui offrir, je l'ai chargé une 1er fois avant de l'allumer et de faire toutes les mises à jour.

 

Aucun problème jusque là .. hors je me suis apperçu que l'indicateur de batterie me donner des chiffres "farfelus" lorsque je regarde la batterie lorsque celle-ci est en charge.

 

Un coup il me dit que le niveau est 100% un autre 76% ... je n'ai vraiment pas l'impression que la batterie se recharge mais par contre elle se décharge très vite !

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu de tel problemes ? ou une solution ?

 

merci de votre aide

Chris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai continué à tester la batterie de ma tablette depuis hier. Et j'avoue être très perplexe :(

 

J'ai allumé la tablette avec la batterie à 100% et l'ai laissé en mode veille en laissant actif seulement le Wifi. A peine 3 heures après la batterie était au plus bas (~10 %).

 

J'ai alors éteint la tablette et l'ai mis en charge. Là l'indicateur indique 100 % : si je là débranche, un autre chiffre  apparait, comique  !

 

Autrement dit je doit être "tombé" sur une tablette HS et un retour SAV au magasin s'impose ! en espérant que toute les tablettes LG ne sont pas dans ce cas ...

 

C'est la 1er fois que j'achète LG et je suis très déçu : je ne l'ai pas été lors de l'achat de tablettes précédentes ACER ou Nexus 7 pour moi ou des amis.

 

J'envisageais d'acheter le smarphone G2 ... pour remplacer mon vieux Xperia Play mais je me pose quelques questions quant à la fiabilité de cette marque .

 

Qu'en pensez -vous ?

 

merci

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est pas de bol, je n'ai pas vu d'autres soucis de ce type sur les forums. La prochaine sera la bonne ;)

Le G2 est à priori vraiment un bon téléphone, ne reste pas sur un mauvais aperçu avec un tablette défaillante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...