mally Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 salut a tous, j ai trouvé plusieurs tuto pour modifier mon mode audio dans le menu ingénieur de mon cink five et c pire qu avant :( voila je suis pas trop doué lol alors si quelqu un pouvais m aider, j ai changer trop de paramètre et je crois que je n'aurai pas du :) j'aurai voulue tout simplement remettre les paramètre d'origine du mode audio dans me menu ingénieur j'ai changer des valeur dans le normal mode, loudspeakermode et headsetmode je voulai a la base augmenter ma sonnerie d appel qui meme au max était trop faible pour moi et surtout le volume du son car quand j étais en communication je n'entendais rien maintenant sa grésille et c pire :( merci beaucoup d'avance pour votre aide bize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mally Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 oups dsl merci d accepter mon sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Voici mes paramètres, par défaut puisque je ne les ai jamais modifiés Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mally Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 super merci beaucoup Ninetine_95 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.