JP III Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut à tous, Sur mon Peax 2, l'indication du niveau de la batterie est mentionnée en permanence tout en haut de l'écran , idem sur celui de ma femme. J'ai conseillé ce même type de téléphone à ma filleule et sur le sien, pas de niveau visible, hormis si l'on va dans les paramètres. Y a t-il un moyen que je ne connaitrais pas pour que son smartphone soit l'égal des nôtres ? Une manip qui m'aurait échappée ? :o Bon, j'ai trouvé la solution sur un autre forum: Il suffisait de cocher dans paramètres, puis batterie, la ligne du haut. Qu'on se le dise ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carodkr Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Tu parles du pourcentage? Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui, je parlais du pourcentage. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.