Jump to content

Xperia M à l'eau, problème de son


Marjorie-Dst

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a de celà quelques jours, mon xperia est tombé dans l'eau, je l'ai séché pendant plusieurs jours mais rien.

La pastille blanche du téléphone et également celle de la batterie sont devenue rouge. Cepandant, j'ai acheté une nouvelle batterie et IMPECABLE tout remarche.. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on m'appelle.

En effet, je n'entend que très faiblement (voir presque rien) les personnes qui m'appelle, et elles ne m'entendent pas non plus.

J'ai essayer de nettoyer avec un pinceau tous les micro mais rien.

Y a t'il une solution s'il vous plait?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , dans l'écouteur ou le micro il y a des partie qui contiennent du "métal" , ces parties n'ont pas aimer le contact avec l'eau , donc je pense que a par les changer il n'y a pas grand chose a faire mais j'espère me planter :(

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse,

Je pensait un peu la même chose mais bon.. de toute façon on constate bien que le xperia m est une entrée de gamme car il ne supporte pas grand chose et à pas mal de défauts. Jour après jour, j'en découvre avec lui, avec les nouvelles mises a jour j'ai perdu tous mes contacts locals..

En tout cas merci, tu me conforte dans ma réponse, il faut que je le change

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...