HiChem McCain Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut je veut fair la maj de logiciel sur mon lg g2 rooter j ai instaler une apps pour elever le root mais en fesan la maj un msg d ereur s'affiche a la fin soit disont que mon telephone est suspecter d etre rooter et la mise a jour et impossible sur telephone rooter ....... ide moi svp !! comment faire pour avoir la dernier maj android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 bonsoir perso j'etait aussi root quand j'ai voulu faire la mise a jour KK en OTA pourtant j'etait sure de l'avoir supprimer avec une option de SUPERSU je suis sur orange donc apres j'ai tester avec LG MOBILE SUPPORT TOOL et je l'ai completement briqué renvoi au SAV et depuis je suis en 4.4.2 autonomie de folie mais GPS moins reactif qu'avant (avec MAPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiChem McCain Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci @@phil43 Mais c quoi la solution pour fair la MAJ et débarqué sur KK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 juste essayé de faire la mise a jour avec LG support tool mais avec moi sa pas marcher donc j'ai pu passer en KK grace au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.