Aller au contenu

Root Moto G : Garantie +Maj

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir à partir de quelle étape au perd la garantie ?

Et aussi si en le rootant et en mettant une rom custom, peux-t-on toujours recevoir les majs officielles ?

Il y a t-il moyen de le dérooter le cas-échéant ? 

Merci ;d

Posté(e)

La garantie saute quand tu demande et reçoit le code de déverrouillage du bootloader , une ROM custom n'est pas basé en principe sur la ROM officiel donc pas de mise a jour officiel , ont peu enlever le root mais cela ne sert a rien car impossible de re avoir la garantie vu que le code de déverrouillage du bootloader a été obtenu ...

Posté(e)

Merci,

Je pense donc que je vais attendre un peu avant de faire sauter ma garantie ....

Mais si une nouvelle maj d'android sort , il y a moyen de revenir dessus si on est sur une rom custom ? :)

Posté(e)

Salut,

En même temps les ROM custom sont en général mise à jour avec les nouvelles versions d'Android plus rapidement que la ROM stock (comme c'est le cas actuellement avec la 4.4.3)

Posté(e)

Oui ont peu revenir a la ROM d'origine , j'en ai tester quelques une mais suis revenu a la stock qui pour moi est vraiment bien :)

avec fauxclock super ;)

si on veux faire la mise a jour ensuite faut juste remettre le recovery stock je crois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...