Aller au contenu

[Résolu][Inovalley MID109] Ne veut plus se connecter à Google play

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila la Innovalley MID109 de mon fils arrive à aller sur internet, mais quand il veut aller sur Google play elle lui dit pas de connection de meme que si il veut créer un nouveau compte pareil pas de connection possible. Il m'a precisé que le voyant en bas à droite donc le voyant wifi était gris et que lorsque cela marchait il était bleuté

il a fait une analyse avec avast qui n'a rien donné

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance pour votre aide

Dandep

Bonjour,

Il faudrait peut-être demander gentiment à fiston s'il n'aurait pas installé un petit programme dont le nom commence par 'F' qui permet de faire du piratage sur Google Play (obtenir gratuitement des applis payantes).

C'est la cause la plus fréquente de ce genre de symptôme en ce moment...

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais installé.

Il vaudrait mieux lui demander parce que le problème se produit précisément quand on le désinstalle.

Il laisse la tablette dans un état semblable à ce que tu décris, mais il n'y a plus aucune trace apparente du programme (dans la liste etc.)

Le seul moyen de le savoir est donc de lui demander...

Je n'affirme pas que ton problème est là, hein. C'est juste qu'on a beaucoup vu cela sur le forum dernièrement et qu'un (très ?) jeune aime bien l'idée d'avoir des jeux payants gratos ;)

Bon et bien vu que c'est peut etre un programme douteux qui a causé cela,,j'ai préféré remetre aux valeurs d'usine.

Ca a l'air de fonctionner.

Merci Lannig de m'avoir alerté.

On peut considérés que le sujet est résolu.

@ bientot

Dandep

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...