alecc Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 bonjour j'ai acheté le Z4 a mes parents. Ce smartphone remplie correctement ses fonctions au vue de son faible prix. Cela dit, j'ai un soucis avec : les photos je ne m'attendais pas a une qualité de malade, mais la, il y a comme un éspece de gros voile blanc sur la photo, c'est quasi irregardable :/ Ma question est toute simple donc : est ce un défaut du téléphone a faible cout ? est un défaut de fabrication ? un probléme de réglage ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 C'est bizarre parce que, sans avoir une qualité monstrueuse, je n'ai pas ce problème de voile blanc...tu as laissé les valeurs par défaut ou tu y as touché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noly Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Il faut regarder si la petite protection en plastique transparent est encore sur l'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.