Aller au contenu

[APK] Flashify>>Flash recovery/kernel/Backup/ect + liens


xxXshadowXxx

Recommended Posts

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous présente une APK superbe.

Même si il existe certainement des apk du même type,celle là est vraiment sympatique.

Fonctionne pour le LG G2 D802 sous android 4.4.2.

Seul condition être ROOT.

 

!!!!EN AUCUN CAS JE NE PEUX ÊTRE TENU RESPONSABLE SI VOTRE LG G2 SE RETROUVE HS !!!!

 

mini_140615093957432230.pngmini_140615093957725114.pngmini_140615093957990869.png

 

 

 

Vous pouvez ensuite depuis le launcher,sans passer par le recovery:

 

+ Flash recovery

+Flash kernel

+Flash radio

+Flash Gapps

+Flash ect

+Flash Backup ou en faire un.

 

N’hésitez pas à faire vos retour,

 

>>>>TÉLÉCHARGER ICI<<<<

 

 

Recovey 4.4.2

 

>>>>TWRP<<<<

>>>>CWM<<<<

>>>>PHILZ<<<<

 

>>>>Gapps 4.4.2<<<<

 

Voilà voilà  :P 

Modifié par xxXshadowXxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc? :huh:  Commentez c'est bien,expliquez c'est mieux! -_-

tu peux nous faire un retour d'expérience d'un flash de recovery custom avec flashify en 4.4.2 s'il te plaît ?

j'avais réaliser un tuto en 4.2.2, mais après certains retours d'XDA, en 4.4.2 cela semblait très très très risquer, alors cela nous intéresse de savoir si tu as pu réaliser cette manipulation que tu avances dans ton tuto....

On ne balance pas un tuto comme cela sans savoir si il n'y a aucun risques pour les autres, enfin tu fais ce que tu veux de ce que l'on dit 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

La faille loki a été comblée par LG en 4.4.2. Donc on ne peut pas patcher un bootloader 4.4.2 pour qu'il démarre depuis un custom recovery. Donc la seule façon d'avoir un custom recovery en 4.4.2, c'est de downgrader le bootloader en 4.2.2. Mais le pb c'est que le kernel d'une 4.4.2 a besoin d'un patch pour démarrer depuis un bootloader 4.2.2.

Donc, un custom recovery en 4.4.2 exige:

- un kernel de 4.4.2 patché pour démarrer depuis un bootloader 4.2.2 (en passant, ce qui n'est possible que dès lors que les sources de ce kernel sont publiées)

- un bootloder downgradé en 4.2.2

Bref, à l'heure actuelle, à ma connaissance, seule autorec de Cloudyfa sait faire ça automatiquement depuis une 4.4.2. Sinon, il faut partir d'une 4.2.2, installer un custom recovery, flasher kernel et rom. Tout ça est expliqué avec l'historique dans la faq: https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/

 

Je rejoins la demande de Skithor

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu depuis quand je publie quelques choses que je n'ai pas tester et qui ne fonctionne pas?

Contrairement a beaucoup ici je ne fais pas des copier coller du web...

Il y avait un souci pour kitkat et ça a été combler.

Après tous dépense ce que vous flasher.

 

TWRP est fonctionnel

 

Vous me croyez pas? Un lien xda ou vous lirez 3 page,au début ça fonctionne pas,et ensuite ça fonctionne...Voilà -_-

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708101

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on y vient, TWRP est fonctionnel, qu'en est il des autres?

ne fait pas de généralité, quand seule un recovery, est concerné!

les flashs comme ceux ci sont quand même délicat, et les novices qui passe par là... bah oui faut y penser

alors tu ne faits pas de copier / coller, juste un petit "ni moi, ni frandroid, blablabla..."

comme ça ils ne sont pas au courant et se mettent dans une galère pas possible, et tu n'est pas responsable car tu présente en gros le système à appliquer, sans apporter de précisions, sur les cas délicats.

aller j'en reste là, bon dimanche sous le soleil  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étude attentive du lien que tu donnes permet d'affirmer:

Qu'il n'a absolument aucun rapport avec flashify (seul un post mentionne cette appli, et pour dire qu'elle a été uitilisée avec succès en JB (4.2.2).

 

MERCI d'arrêter d'écrire n’importe quoi, surtout lorsqu'il s'agit d'envoyer les utilisateurs au casse pi** !!! Désolé, mais là ça me fout en pétard. Après on s'étonne des innombrables brick que l'on doive essayer de dépanner.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excusera mais quand on veut flasher,on se renseigne un minimum...C'est bien beau de blablaté,mais les novices doivent d'abord apprendre,se renseigner et poser des questions si il ne sont pas sur  -_-

Philz et cwm peuvent être fonctionnel,ou non.

L'application permet beaucoup d'autres choses néanmoins,pas que le recovery  ^_^

Mais bon vu que tu parle beaucoup essaye et tien nous au courant  :P

Dans le pire des cas,si ça ne fonctionne pas il suffit de flasher une rom original...Whoua,quel grand risque  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'application permet de flasher d'autres choses qu'un custom recovery, mais ne doit surtout pas être utilisée pour flasher un custom recovery sur une 4.4.2, ce qui non seulement n'est pas précisé dans le post d’entête mais laisse supposer le contraire.

Et non il ne suffit pas toujours de flasher un firmware original pour débriquer un G2, encore faut-il pour cela qu'il en soit encore capable, ce qui n'est pas toujours la cas (plus de mode download, ni fastboot) , notamment en mode secure boot error.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...