AcidTech Denizot Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, * Budget : 200€ max* Type d'achat : Changement de mobile + changement de forfait* Taille d'écran : pas plus de 4,5"* Utilisation : un peu de réseaux sociaux, beaucoup de musiques, quelques SMS et quelques photos/vidéos* Critères principaux : Bonne autonomie, 4G, fluide * Import : non * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : 2 ans voir un peu plus* Marques à éviter : Aucune Bref, en gros je vous explique, j'ai un HTC One V depuis maintenant 2 ans, mon contrat avec un forfait bloqué M6 mobile se termine le 2 juillet, donc j'ai des tarifs intéressants pour plusieurs smartphones. J'aimerai rester chez HTC car j'aime l'interface Sense qui est très fluide et très pratique, donc j'ai repéré le HTC One Mini 2, qui m'a l'air très bien, avec Sense 6, un écran de 4,5" et surtout la 4G. Je pourrai l'avoir à 100€ avec un forfait à 29,99€ avec 3Go de 4G, deezer premium, et bien sur SMS/MMS et appels illimités. Vous trouvez ça intéressant ? Sinon proposez moi d'autres smartphones, je regarderai tout. ^^ PS : Si j'pouvais je garderai bien mon One V, j'adore ce téléphone, mais j'ai envie d'avoir la 4G ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Parfait dans le respect des règles de la section, il ne manquerait plus qu'un petit "bonjour" ou "salut" et ça serait impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Oh désolé d'habitude je dis toujours bonjour, j'ai du être trop occupé à recopier le formulaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour Donc tu veux rester chez Htc ? :DSinon le moto g 4G respecte Tous tes critères : 4,5 " Suivis impeccables donc c'est le top pour garder plusieurs années 4G 200 € Bonne communautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, c'est de l'android pur aussi non ? J'aime pas trop, j'aime bien quand il y'a un surcouche comme Sense par exemple :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Tout à fait mais rien t'empêche de mettre une ROM custom par après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Donne nous tous les smartphones que tu peux avoir en renouvellement avec ton forfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, J'vous mettrais ça un peu plus tard parce que la j'ai la tête ailleurs. (épreuves du bac ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.