caripoule Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy core plus SM-G350, j'aurais voulu savoir si c'étais possible d'installer le vietnamien sur le téléphone? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Cette question est totalement hors-sujet ici. Les questions spécifiques à un smartphone doivent se poser dans la section concernée. Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire plus attention la prochaine fois, OK ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caripoule Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 pas de soucis, mais sinon au niveau de la langue on peux changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Personnellement je n'en ai aucune idée. Il faudra attendre le passage de quelqu'un qui sait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour. Si tu l'a acheté en France, il ne doit pas contenir cette langue. Il faudrait trouver une rom asiatique pour ton téléphone. Regarde sur le site de Samsung updates. Mais tu risques d'avoir des soucis au niveau du modem (signal réseau) car je crois que les asiatiques n'utilisent pas les mêmes fréquences que nous. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.