Dusk Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai essayé de chercher des infos sur le "WPA2" concernant la freebox mais rien de concluant... Avant de retourner tout le site Free, je demande au cas où ;), savez-vous si Free l'utilise pour la dernière Freebox ou si c'est du toujours du WPA(1) ? J'ai une ancienne Freebox actuellement en WPA1 (=WEP si je ne m'abuse) mais je viens de faire une demande de renouvellement de Freebox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 les freebox v4 (noir sans hdmi ni rien) et les v5 (grises tjrs en production) supportent le wpa2 le wep c'est le wep, le wpa c'est plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Supportent tend à signifier que ce n'est pas obligatoire...? ;) Puisque le Hero ne supporte pas WPA2 ce serait galère de me retrouver avec une Freebox non compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Euh je sais pas si c'est la dernière Freebox que j'ai mais j'ai pas de problème de connexion... J'ai la V5 sans antennes avec les deux boîtiers qui communiquent via les Freeplugs... Et il me semble que tu peux choisir le type de cryptage que tu veux... Par contre j'avais quand même eu un souci pour détecter la box avec une custom rom (les Villain en fait) et c'était lié au canal: en fait la box choisissait le meilleur canal pour émettre, mais le tél détectait pas quand c'était supérieur à 12 ou 13 je sais plus... pour corriger, j'avais bloqué sur le canal 1 et ça marchait sans souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Puisque le Hero ne supporte pas WPA2 le tient peut-être mais relis mes messagesSupportent tend à signifier que ce n'est pas obligatoire...? t'as jamais configurer ta freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Jamais eu de souci, pourtant je suis absolument persuadé de m'être connecté sur du WPA2... Ma freebox v5 (avec antennes) est en WPA2 et la connexion se passe très bien. Ça coupe au bout d'un moment, mais ça c'est une incompatibilité connue (et jamais résolue) entre la Freebox v5 avec antennes (ça marche très bien avec la v5 sans antennes) et le Hero : au bout d'un moment la connexion est soit coupée soit les données cessent de passer malgré une connexion toujours active en apparence. Si tu as une Freebox v5 avec antennes, je t'encourage effectivement à oublier le Hero et à t'orienter vers le Legend par exemple. C'est un petit problème, pas bien méchant, mais ça agace de pas pouvoir utiliser son wifi à la maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je réponds vite fait pour le probleme de push (je n'ai pas lu la suite des messages :p) pour Hotmail ou n'importe quelle autre messagerie ou presque, tu peux synchroniser la boite sur ton compte gmail. du coups ca arrive comme un mail GMail !! le top du top (évidemment, ca met quelque minutes de plus à arriver que si tu consultait directe la boite hotmail ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir, Réception 3G... pas de souçis du tout, j'avais un problème après la màj, mais j'ai configuré manuellement les paramètres de l'apn et hop... Problème tracball qui défile... bof une fois comme çà, mais vraiment rien de gênant... Le nez qui remonte... pas de problème non plus... Le Wifi... je me connecte partout...avec ou sans clé et le wpa2 j'amais testé..mais autres ok... Hero très bon phone... le premier après un SonyEricsson P1 et Xperia1 qui me comble. Ceci est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.