Aller au contenu

Hero, nombreux problèmes ?

Dusk

Recommended Posts

J'ai essayé de chercher des infos sur le "WPA2" concernant la freebox mais rien de concluant... Avant de retourner tout le site Free, je demande au cas où ;), savez-vous si Free l'utilise pour la dernière Freebox ou si c'est du toujours du WPA(1) ?

J'ai une ancienne Freebox actuellement en WPA1 (=WEP si je ne m'abuse) mais je viens de faire une demande de renouvellement de Freebox...

Euh je sais pas si c'est la dernière Freebox que j'ai mais j'ai pas de problème de connexion...

J'ai la V5 sans antennes avec les deux boîtiers qui communiquent via les Freeplugs...

Et il me semble que tu peux choisir le type de cryptage que tu veux...

Par contre j'avais quand même eu un souci pour détecter la box avec une custom rom (les Villain en fait) et c'était lié au canal: en fait la box choisissait le meilleur canal pour émettre, mais le tél détectait pas quand c'était supérieur à 12 ou 13 je sais plus... pour corriger, j'avais bloqué sur le canal 1 et ça marchait sans souci !

Puisque le Hero ne supporte pas WPA2
le tient peut-être mais relis mes messages
Supportent tend à signifier que ce n'est pas obligatoire...?
t'as jamais configurer ta freebox ?

Jamais eu de souci, pourtant je suis absolument persuadé de m'être connecté sur du WPA2... Ma freebox v5 (avec antennes) est en WPA2 et la connexion se passe très bien. Ça coupe au bout d'un moment, mais ça c'est une incompatibilité connue (et jamais résolue) entre la Freebox v5 avec antennes (ça marche très bien avec la v5 sans antennes) et le Hero : au bout d'un moment la connexion est soit coupée soit les données cessent de passer malgré une connexion toujours active en apparence.

Si tu as une Freebox v5 avec antennes, je t'encourage effectivement à oublier le Hero et à t'orienter vers le Legend par exemple. C'est un petit problème, pas bien méchant, mais ça agace de pas pouvoir utiliser son wifi à la maison ^^

je réponds vite fait pour le probleme de push (je n'ai pas lu la suite des messages :p)

pour Hotmail ou n'importe quelle autre messagerie ou presque, tu peux synchroniser la boite sur ton compte gmail. du coups ca arrive comme un mail GMail !! le top du top (évidemment, ca met quelque minutes de plus à arriver que si tu consultait directe la boite hotmail ...)

Bonsoir,

Réception 3G... pas de souçis du tout, j'avais un problème après la màj, mais j'ai configuré manuellement les paramètres de l'apn et hop...

Problème tracball qui défile... bof une fois comme çà, mais vraiment rien de gênant...

Le nez qui remonte... pas de problème non plus...

Le Wifi... je me connecte partout...avec ou sans clé et le wpa2 j'amais testé..mais autres ok...

Hero très bon phone... le premier après un SonyEricsson P1 et Xperia1 qui me comble. Ceci est mon avis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...