BlackerS Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 bonjour, j'ai récemment aquis un Moto G (très bon téléphone!) et j'ai quelque questions, étant nouveau sur kitkat. sur mon Defy j'avais réussi à ajouter des fonctions au lockscreen : de base on débloque le tel en glissant vers la droite, j'avais réussi à ajouter des appis comme Tesla LED en glissant vers le haut. est-ce possible? si non, pourquoi cette régression?! au niveau de la "statuts bar", ou barre d'état (celle que l'on fait glisser de haut en bas, l'image de droite) je trouve ça dommage qu'un clic sur une icone nous amène dans les options, et ne serve pas simplement de switch on/off pour la fonctionnalité en question ! possible de modifier ça? je ne l'ai pas rooté mais si il faut le faire pour accéder à tout ça je le ferais. merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Pour le switch on/off faut rester appuyer une seconde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Sinon la plupart des roms customs proposent, appui court switch on/off, appui long accès au paramètre sélectionné ! :-) Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Et si tu veux rester en rom stock, Gravitybox (un module d'xposed) le permet également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 A condition d'être root! Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.