Aller au contenu

L' horloge bureau htc sense se met en veille en mode nuit.

Recommended Posts

Bonjour @ tous (rien trouvé de similaire en cherchant!!)

Voilà ma question (pas spécifique au desir mais à sense, à déplacer peut être?):

j'aime bien l'appli "horoge de bureau" sense, surtout avec son mode nuit qui doit consomer peu de batterie je pense. Seulement lorsque je la lance, la veille écran se met tout de même en route. Je suppose que c'est dû au fait que je ne suis pas sur un dock. Mais l'appli similaire native d'android semble bloquer cette mise en veille, et lorsque je me réveille à 34h89 du matin, un pti coup d'oeil, et hop, je me rendors!!

Bon, sur mon désir, je peux l'installer, mais bon, sense le faisant, je trouve con de rajouter encore un doublon.

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît.?

Merci beaucoup.

Yoh.

Modifié par yohannsiche

Invité Kameo

C'est peut-être tout con, comme tu dis.

Les deux seuls fois ou j'ai testé, c'était justement branché sur mon dock de bureau.

Edit:

Bon ben, je confirme...

Si je lance l'appli Horloge de Bureau sans être branché à mon dock, l'écran se met en veille.

Mais branché sur mon dock, l'heure reste visible...

Edit2:

Par contre, pas besoin d'un dock spécifiquement. J'ai fait le test avec le chargeur usb/microusb et ca marche :D

Par contre, faudra trouver un moyen de poser ton Desire.

Je refiles le lien vers mon dock qui ne coute que 14e et est livré assez rapidement (1 semaine environ):

1 dock super résistant avec cable usb intégré et place pour charger une 2ème batterie,

1 chargeur secteur,

1 protection d'écran.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=308276#p308276

Modifié par Kameo

Invité Kameo

Oui, j'ai ré-édité mon post, avec la prise chargeur livré ca marche aussi.

Par contre, faut le faire "tenir debout" pour que ca fasse un peu joli...

Modifié par Kameo

Merci Kaméo, tu m'as devancé, en effet, je viens de me rendre compte qu'en charge, l'heure reste.

Perso je trouve ça un peu con!!

Ensuite, le dock c'est bien, mais comme je suis un peu tout le temps en déplacement, je limite les affaires que je dois amener avec moi. Je sais qu'un dock n'est pas grand, mais ça plus ça plus ça.... On devient vite envahi.

D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je cherche à avoir des téléphones qui remplacent cinq à six appareils et bien souvent autant de chargeurs. Même mon netbook je ne prend plus le DD externe, j'ai changé celui de l'intérieur (gain de place et de câble, et de vitesse de transfert!)

Peut être qu'avec adb, il y aurait une commande à rentrer pour forcer la non mise ne veille lorsque l'appli est lancée mais non branchée, mais là, ça dépasse mes compétences. Donc, si une âme charitable se sent de trouver cela je la remercie par avance (enfin, je pense que je peux dir "on")

Voili voilou, je continue à chercher et je tiens au jus, et encore merci de vos réponses.

EDIT: Et puis j'ai une protection arrière rigide case mate (super bien d'ailleurs) mais qui m'empêche l'achat de docks, supports voitures spécifiques desire car cela me rajoute bien 3/4 mm de largeur, et je ne me vois pas l'enlever et la remettre à chaque fois. En fait je vais regarder du côté des vieux supports d'assiettes de ma mère, c'est ce qui me prendra le moins de place je pense.

Modifié par yohannsiche

Merci Kaméo, tu m'as devancé, en effet, je viens de me rendre compte qu'en charge, l'heure reste.

Perso je trouve ça un peu con!!

Ensuite, le dock c'est bien, mais comme je suis un peu tout le temps en déplacement, je limite les affaires que je dois amener avec moi. Je sais qu'un dock n'est pas grand, mais ça plus ça plus ça.... On devient vite envahi.

D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je cherche à avoir des téléphones qui remplacent cinq à six appareils et bien souvent autant de chargeurs. Même mon netbook je ne prend plus le DD externe, j'ai changé celui de l'intérieur (gain de place et de câble, et de vitesse de transfert!)

Peut être qu'avec adb, il y aurait une commande à rentrer pour forcer la non mise ne veille lorsque l'appli est lancée mais non branchée, mais là, ça dépasse mes compétences. Donc, si une âme charitable se sent de trouver cela je la remercie par avance (enfin, je pense que je peux dir "on")

Voili voilou, je continue à chercher et je tiens au jus, et encore merci de vos réponses.

EDIT: Et puis j'ai une protection arrière rigide case mate (super bien d'ailleurs) mais qui m'empêche l'achat de docks, supports voitures spécifiques desire car cela me rajoute bien 3/4 mm de largeur, et je ne me vois pas l'enlever et la remettre à chaque fois. En fait je vais regarder du côté des vieux supports d'assiettes de ma mère, c'est ce qui me prendra le moins de place je pense.

+1!

• 2 weeks later...
normalement quand tu es sur le premier écran, il suffit de faire

New ==> State ==> Power

merci bcp, je teste ce soir.

Petite question en plus, avec ce log, on peut aussi regler la couleur ou le clignotement de la led lors de la reception d un sms afin qu'elle clignote ou reste allumé tant que le message n'est pas ouvert?

• 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...