xxXshadowXxx Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Et encore une rom pour le LG G3. Pour LG G3 F400 L/S/K !!!!EN AUCUN CAS JE NE PEUX ÊTRE TENU RESPONSABLE SI VOTRE LG G3 SE RETROUVE HS !!!! Pour en savoir plus: Debloated Latest GApps Clean Call settings & Mobile network settings Increased qslide to 5 (3 is default) Increased LockScreen effect to 12 Always show Developerment options Added hidden menu & Test settings (*#*#4636#*#*) Added plug and pop Added LGVideos App shortcut Added some useful app: Rebooter, Flashlight widget... Remove dual clock Remove korean dialpad Fix split thread sms Replace english ringtones Replace boot animation from International G3 ZipAlign Odexed Busybox ..... and more Etape 1: Préparation +Sauvegardez vos données, sdcard. +Pas besoin de root +Télécharger le fichier rar et extraire sur le bureau +Installez le pilote LG G3 +Activer le débogage USB (Appuyez 7 fois sur builds dans paramètre/information téléphone, revenir sur Paramètres / Options développement / vérifier le débogage USB) +Connectez-vous à l'ordinateur en mode PTP Étape 2: la mémoire Flash ROM +Exécuter FlashROM.bat, appuyez sur n'importe quelle touche première fois, et votre G3 entrera en recovery. Dans recovery 3e , choisissez "apply update from ADB", attendez un moment pour que votre ordinateur installe le pilote Sideload adb. +Appuyez sur n'importe quelle touche la 2ème fois dans la fenêtres de commande windows. +Attendez quelques minutes +Ne pas redémarrer après l'étape 2. Étape 3: Patch et essuyez +Dans recovery 3e, choisissez à nouveau "apply update from ADB" +Exécutez F400S_FlashPatch.bat (F400S) ou F400K_FlashPatch.bat (F400K). F400L aucun besoin de patch. +Attendez quelques secondes pour compléter le correctif. +Ensuite, choisissez "wipe data/factory reset", puis "wipe cache". +Redémarrer le système maintenant et profitez Lien de la rom >>>>> ICI Modifié 11 juillet 2014 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Petite faute d'orthographe ==> Etape 2 : +Exécuter FlashROM.bat, appuyez sur n'importe quelle touche première fois, et votre G2 entrera en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Petite faute dans la lancée des topic :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, mon Lg g3 F400s ne détecte pas de carte sim, si j'installe cette ROM est ce que ca résoudra le problème? Merci d'avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bon bah j'ai installer la rom et mon F400s ne trouve toujours pas ma sim...snifff !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 A mon avis ton tel a un soucis hardware , donc SAV pour changer le slot SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bah le gars qui me la vendu affirme quil as fait fonctionné deux sim dedans, et il ma meme envoyer une photo avec le sms que je lui avais envoyer sur l'ecran !!! hé, par contre avant de ma le revendre il a fait un reset et je me demande si ca ne vient pas de cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.