darylcool Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait'il m'aider a mettre l'application s health en français et plus présicément la section "alimentation" car quand je veux encoder un repas et le sélectionner dans la liste des aliments, ceux qui me sont proposé sont en néerlandais et non en français. Le reste de l'application est bien en français pourtant (comme les menus et autre) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 As-tu trouvé une solution ? j'ai le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut, pour l'avoir en français il suffit de mettre a jour S Health et de laisser installer et la c'est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai un S5. J'ai S Health en français (noms, catégories, menus etc..) mais la sélection des aliments est en néerlandais (pain = brood, légumes = groenten, etc... ) Je dois faire quoi ? Supprimer mon compte et en créer un avec comme pays la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 upj ai exactement le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Perso, S Health je l'utilise quasiment pas alors en plus rentrer mes aliments dessus je me vois pas le faire. Sinon, avez vous installé la derniere maj? Je n'ai pas ce problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 up? parce qu'on ne peut rentrer que 30 aliments personnels en plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.