Yushienru Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, j'aimerais savoir si avec le galaxy s5 il etait possible d'avoir l'écran sur ma tv sans passer par un câble mhl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Oui si ta télévision est conecté a ton reseaux wifi. Tu peux voir les films et les photos. Parametres -> Connexions -> Screen Mirroring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, Effectivement tu pourra visionner l'écran de ton telephone sur ta télévision si elle est en wifi. Par contre il faudra sans doute activé l'option de la televison "duplication d'écran" Ces d'ailleur ce qui a fonctionner pour mon galaxy s3 et ma tv sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.