Jump to content

dossier .apk

rvnzz

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de télécharger une application sur internet car je ne la trouvais pas sur l'android market et je constate qu'en dézippant le .zip je me retrouve avec un dossier qui se finit par .apk.

donc moi logiquement je me dis que le vrai .apk est à l'intérieur... et là non ...

Je me retrouve avec plein de fichiers et dossier du style :

folder : classes.dex / res / META-INF/assets

et en fichier : classes.dex /ressources.arsc ...

et je n'ai donc aucun .apk qui puisse etre utilisé par mon telephone pour installer mon appli.

Quelqu'un aurait une idée ou un tuto à me donner .

Est ce parce que je suis sous mac OS ?

Merci .

je clique sur l'apk ... çà fait qu'ouvrir le dossier avec astro.

je reste appuyer dessus, j'ai uniquement des options d'édtion mais rien pour installer.

edit : sources inconnues deja cochées.

Edited by rvnzz

Je viens de télécharger une application sur internet car je ne la trouvais pas sur l'android market et je constate qu'en dézippant le .zip je me retrouve avec un dossier qui se finit par .apk.

heu c'est peut être parce que tu a le dossier dézippé. Remet le sans le dézipper.

Dans ton premier message, tu parle d'un fichier .zip et que dedans, tu as plusieurs dossiers du type META-INF, etc..

Ca ne serait pas plutôt un fichier à flasher à partir du recovery ?

Quelle est l'application que tu voulais télécharger ?

+1

vire le dossier .apk, enlève ".zip" du blabla.apk.zip pour qu'il devienne blabla.apk

copie blabla.apk sur la carte SD puis ouvre ce fichier avec astro (le petit robot ) ^^

Oui C'était çà.

Je faisais qu'enlever le .zip betement.

Merci