navas Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) bonsoir je voudrais essayer des application android sur mon PC avec un emulateur j'ai sur mon PC des application APK avec leurs fichier de données qui normalement est placé dans un smartphone sur le dossier Android/obb je n'ai pas su comment déplacer le fichier vers le dossier obb dans l'émulateur aprés avoir installer l'APK, est ce possible de la faire avec l'émulateur bluestacks de préférence ou un autre ? ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ accessoires galaxy s5 housse galaxy note 3 Modifié 18 juin 2014 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) par exemple je veut transferer un fichier situé sur mon PC vers le dossier Music d'Android via bluestack, comment faire? sachant que les dossier Android sont introuvables sur mon PC Modifié 16 juin 2014 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.