Aller au contenu

google play absent sur nexus 10...


Recommended Posts

Ma tablette google nexux 10 n'a plus la fonction google play. J,ai essaye de remettre les paramètre de l'usine sans aucun succès. J'ai appelle Google et ont m'informe que je dois contacter Samsung et sûrement l'emporter a un point de service de réparation. Est ce que QQ,un a déjà eu le même problème. Car sans googlepley il m'est impossible d'avoir aucun pprogramme Android.

Merci

Bovino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de re-télécharger l'apk du Google Play Store sur ta tablette ;-)

 

Tu trouveras un lien là (par exemple) : [lien interdit]

 

EDIT modérateur : lien vers un site blacklisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Google Play ne s'installe pas comme une application ordinaire, donc de toutes façons ta piste n'était pas bonne, JRyan69. Quand on installe Google Play comme cela (par ouverture de l'APK depuis un explorateur de fichiers), cela produit une installation pas fonctionnelle à 100% : nombreux plantages, impossibilité d'accéder aux applis payantes etc.

Il faut recopier l'APK dans /system/app pour que cela fonctionne, donc uniquement sur une tablette rootée.

 

Mais la première question serait déjà de comprendre ce qui se passe sur celle de Bovino :

- icône Google Play toujours présente dans le tiroir d'applications ou pas ? (genre : simplement supprimée de l'écran d'accueil)

- qu'est-ce qui a été fait sur la tablette pour que cela se produise ?

- tablette rootée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Premierement , la tablette a été acheté sur eBay, usagée. Ensuite je ne connais rien de l'historique de celle-ci.

Ce que je sais par contre c'est que google play est absent du tiroir et de tout autre endroit, ensuite il m'est impossible d'ajouter un compte google. Voila

Présence de paramètre,caméra,recherche, téléchargement, contact, agenda, musique ,galerie, calculatrice et horloge.

Merci pour votre aide

Bovino ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...