Aller au contenu

[MT65XX] Attention à la faille du message "="


Recommended Posts

Une faille a été découverte sur certain modèle du wiko, il suffit d'envoyer le simple symbole "=" par message pour que le wiko du possesseur s'éteigne sur le champ et se rallume sans demander de code PIN !

 

Malheureusement ce bug est aussi présent sur les téléphone chinois (j'ai personnellement un x920 avec MT6589 et cette fail marche chez moi)

 

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/wiko-une-faille-permet-de-faire-redemarrer-les-telephones-a-distance-7772652839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu lu les règles de la section ? Il me semble que non.

 

- Tu n'as pas commencé ton sujet par le traditionnel "Bonjour".

- Tu relayes une information qui est déjà connu, ce qui crée un sujet un peu inutile.

 

Par contre, point important et je te félicite pour ça : Tu as une orthographe correcte ! 

 

Merci de corriger ^^

 

Par contre, faudrait que d'autres essayent avec des MT6589, MT6577, MT6592 ou autres MT65XX ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Lannig, 29 juin 2014 - Derive hors-sujet
Masqué par Lannig, 29 juin 2014 - Derive hors-sujet

Je ne vois pas ce qu'il y a de grave, non plus, il suffit de passer par une application SMS autre que celle de base pour que le soucis disparaisse, donc je vais pas pleurer non plus!!!

Envoyé de mon TURBO DG2014 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Lannig, 29 juin 2014 - Derive hors-sujet
Masqué par Lannig, 29 juin 2014 - Derive hors-sujet

Avoir une application SMS qui fait bug le tel et être obligé d'en installer une autre c'est moyen quand même non ? si il y a 50 failles tu vas rajouter 50 applications alternative ?

Je te laisse continuer a être MDR alors , tu a raison y'a pas de quoi en pleurer non plus ^^

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Lannig, 29 juin 2014 - Derive hors-sujet
Masqué par Lannig, 29 juin 2014 - Derive hors-sujet

Oui c'est sur ce n'est pas la meilleure solution, mais de la a prendre cela pour une affaire tous ce qu'il y a de plus grave, c'est un peu abusé, et je vois qu'il faut prendre des pincettes avec toi, donc, oui, moi aussi je te laisse avec ta mauvaise humeur, et ton comportement désagréable.

Tapatalké depuis mon NOKIA Lumia 1320.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Sujet nettoyé d'un petit dérapage ... on est ici pour parler de ce bug (pour autant qu'il y ait encore quelque chose à en dire), pas pour s'envoyer des amabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...