Bastoun Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je suis nouveau sur le forum et sur android. J'ai eu l'occasion de tester un Nexus one pendant une semaine et je me suis finalement décidé à acheter un HTC Desire. Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes sms du Nexus one au Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Avec un logiciel du genre : http://android.riteshsahu.com/apps/sms-backup-restore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoun Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver une application dans le même genre mais en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut, Je veux bien que l'anglais soit pas la tasse de thé de tout le monde, mais Etape 1 : sur ton Nexus : touche "Backup" Etape 2 : Mettre la carte mémoire dans le nouveau téléphone Etape 3 : touche "Restore" Et ça c'est compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoun Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Non c'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué. D'ailleurs, j'ai pris ce logiciel et je m'en suis très bien sorti. Le logiciel a bien restauré les messages reçus mais il n'a pas restauré tout les message envoyés. Est-ce qu'il y a un paramétrage a faire? Edit: SMS Backup and Restore ne gère pas les mms, c'est pour ça que tous mes messages n'ont pas été restaurés. Du coup, est-ce que quelqu'un connait une application gratuite qui restaure les sms et les mms parce que j'ai cherché sur le market mais je n'arrive pas à en trouver une. Je n'ai trouvé que des applications payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.