sebo71V2 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour :) j'ai rooter ma tab 3 10.1 il y a pas très longtemps tout c'était bien passé puis 3 jours après elle reboot sans fin heureusement j'avais une sauvegarde j'ai pu donc la faire remarché mais depuis cette incident il y a comme un semi-root j'ai super su et le recovery custom TWRP mais je ne suis pas root d'ailleurs Super Su me demande de le mettre à jour mais sa nefait rien lorsque je la reboot depuis le recovery custom Donc j'aimerais bien savoir comment faire pour la root correctement pour ensuite le supprimer depuis super su [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse plus ;) et aussi car il y a une màj kitkat qui devrait arriver dessus Voilà merci en avance de vos futures réponses ;) PS: je post ici car le forum de la tablette est mort désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Désolé mais les doublon ne sont pas acceptés. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.