Aller au contenu

photos perdues après formatage


Recommended Posts

Bonjour,

Peut être pourriez vous m'aider ... voilà hier soir suite à de gros bug sur mon note 3 j'ai voulu le formater comme à l'origine seulement avant de le faire il me semblait m'être assurée d'avoir réaliser une synchronisation de mes photos par le biais de mon compte gmail.

En rallumant le portable après restauration J'ai regardé dans la galerie et vu que mes dernières photos avaient disparu ! Ce sont des photos auquel je tiens (ma fille de 3 mois, mon mari, la famille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

si tu as synchronisé avec Gmail tes photos sont sur picassa, tu vas sur ton compte Gmail sur PC et a droite tu as le carré pour ouvrir les appli appli.JPG  tu clic dessus puis dans la fenetre qui s'ouvre, tu clic sur "plus" qui ouvre la suite des appli la tu clic sur photo puis sur "toutes les photos"et tu devrais les retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne saurais t'en dire plus, par contre si tu veux éviter ce genre de désagrément installe dropbox sur ton tel et pc tu pourras les voir sur le pc et le tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dropbox et même quelques photos sur le cloud orange seulement j'ai fait l'imbécile en enlevant la synchro automatique de toutes ces applis afin d'économiser ma batterie de portable seulement voilà j'en paye les frais maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Si tu es root cette appli a parfaitement marchée pour moi,

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger

Sinon si tu as la possibilité de brancher ton téléphone sur un pc en mode "stockage de masse" tu peux récupérer très images grâce au logiciel gratuit Recuva

https://www.piriform.com/recuva/download/standard

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...