jml064 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, je cherche une application répondeur qui me permet d'entendre l' appelant lorsque il laisse son message. Exciste t'il une application comme ça? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 hello ben suffit de faire le numéro de ta boite vocal pour écouté le message laissé par celui qui t’appelle.... 123 pour sfr, 555 pour free...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jml064 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Je me suis mal exprimé... Je voulai dire pendant que la personne est en train de parler. Style je connai la personne et je décroche pour prendre l' appel. C'est pour quand je suis à l'appartement, que le téléphone est en charge et moi dans le canapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 ben suffit de regarder le numéro et si tu connais la personne (si son numéro et dans tes contacts) sont nom s'afficheras et tu peut même mettre une image, il faut juste que les contacts soit sur le tel ou synchronisé avec Gmail (enfin tous sauf pas la carte sim) et un programme pour filtré les appels comme tu demande n'existe pas sur mobile, c'est soit tu prends soit tu prends pas l'appel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.