Aller au contenu

Clavier Swype ou comment personnaliser son clavier


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais un Acer Liquid Gallant Duo qui comprenait par défaut le clavier Swype, en plus du clavier Google.

J'aimais bien ce clavier.

Je suis passé au moto E qui ne possède pas ce clavier en natif.

J'ai essayé d'installer l'appli Swype mais ce n'est pas exactement la même, apparement, que celle de mon Acer.

Le thème qui s'en rapproche le plus est le "Argent". Sur l'appli, on voit un aperç de ce thème. Sur cet aperçu les lettre du clavier sont en gras.

Mais une fois le thème installé, les lettre apparaissent en caractère normal, beaucoup moins visibles. Y a-t-il une astuce pour les rendre en gras, ou pour installer exactement le même clavier que sur mon Acer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non en fait les claviers utilisent les polices d'écriture de ton système. Donc tu changes de système, tu changes de police (ça dépend de la surcouche).

Je ne pense pas que ce que tu demandes soit possible, regardes bien les paramètres de Swype.

EDIT : j'ai regardé sur mon swype et il est en effet pas possible de changer cette police d'écriture ou de la mettre en gras. Je suis donc aller voir le thème argent comme tu dis et je te conseilles d'essayer le clavier Xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...