Maximus2 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une pièce jointe (18mo) qui est dans un de mes mails via un protocole pop/smtp. Lorsque je clique sur la PJ pour la télécharger j'ai ce message: "Cette pièce jointe est trop volumineuse pour être téléchargée via un réseau mobile. Vous pourrez la télécharger lors de votre prochaine connexion a un réseau Wi-fi" Comment faire un sorte de pouvoir la télécharger quand même sans passer par un Wi-fi? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus2 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut. On ne sait pas quel est ton appareil ni l'application. Vérifie dans les paramètres de l'application que tu n'as pas limité le telechargement à la connexion WiFi, pareil dans les paramètres de connexions de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.