nicolas2000 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous ! Est-ce qu'il existe une ROM pour HTC Desire X qui est une ROM Android pure, c'est à dire sans surcouche logicielle ? Corrigez moi si je me trompe, mais une surcouche logicielle utilise du CPU en + d'Android tout court, non ? Car j'aimerais une ROM fluide et rapide et pourquoi pas aussi moins lagguer dans les jeux 3D... En attente de vos réponses, nicolas2000. Sent from my HTC Desire X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut ! Non tu ne gagneras pas grand chose en performances. Tu pourrais même y perdre... La surcouche Sense est suffisamment optimisée.La gamme de ton mobile n'est pas faite pour faire tourner des jeux 3D. Enfin si tu y tiens, tout se passe sur le forum XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.