Aller au contenu

Voyant facade


ZzzazzZ

Recommended Posts

Bonjour,

 

Fraîchement détenteur d'un helium 50, j'en suis vraiment content, il tourne sans soucis.

 

Il y a quelque chose qui me dérange sur ce téléphone et je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement où si cela est normal.

 

Lorsque je reçois un sms/whatapp/notification, mon téléphone vibre/sonne sans problème sauf qu'il n'y aucune LED qui clignote ou quoi que ce soit en façade qui indique qu'il y a un nouveau message ou autre.

 

Est ce pareil de votre côté ?

 

Si c'est normal j'aurai bien voulu que les 3 touches en bas du téléphone qui s'allume avec le rétroéclairage servent de "voyant", est ce possible ? 

 

Merci à ceux qui ont lu et répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha okey je suis rassuré quand même merci ^^

 

J'ai testé l'appli NoLed mais je ne suis pas un grand fan.

 

On m'a parlé de changement de kernel ce qui permettrait de faire en sorte d'allumer ces boutons mais je n'ai pas pu regarder plus loin pour l'instant.

 

Merci pour ta réponse, as tu une applis pour ne pas louper de notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour NoLED je l'ai installé et les notifications s'affiche correctement à l'écran.

 

ce qui ne me plaisait pas dans cette application c'est la façon de déverrouiller l'écran une fois la notification affiché, si on appuis sur le bouton marche/arret ça n'éteint que l'écran ça ne permet pas de déverrouiller l'écran, il faut passer par le bouton home.

 

L'idéal pour moi aurait été de simplement laisser allumé les boutons sans avoir l'écran d'allumer, oui je sais j'en demande beaucoup.

 

Mais c'est surtout une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...