Adrien Dochy Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous, j'ai ce smartphone depuis plusieurs mois acheté sur le site matériel.net.Il fonctionnait très bien, jamais eu de soucis, et là d'un coup, écran noir !Quand j'appuie sur la touche de déverrouillage, je sens que tout fonctionne mais toujours écran noir, même quand je reçois un appel etc.Les touches tactiles fonctionnent aussi étant donné qu'elles sont rétroéclairées. Je ne sais pas trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yol Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, j'ai eu le même problème et ai retourné l'appareil deux fois au SAV. Malgré leurs interventions, il est tombé une 3e fois en panne, toujours la même et je me demande s'il n'y a pas un souci avec cette série. Je n'arrive pas à trouver de blog d'autres utilisateurs que vous. Avez-vous résolu votre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.