JP III Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Toujours sur ce Peax 2 qui n'est pas le mien et dont je dois assurer le bon fonctionnement:Ce Peax2 à l'application "Trust go", a priori installée et qui semble solliciter la batterie.Est ce que cette application est d'origine ? Mon Peax 2 ne l'a pas.Ou bien a t-elle été installée par inadvertance ?Comment faites vous pour la désinstaller ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
downloada Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) D'origine. Rooter puis utiliser roottoolbox pour la virer. Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Edited June 22, 2014 by downloada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 D'origine et inutile, un peu comme une surcouche en fait. Envoyé de mon CINK PEAX 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts