alecc Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir j'ai craqué sur le LG G2, et je souhaiterais l'acheter. Malheureusement, chez nous, la version 32 Go est hors de prix. Ma question est simple : si j'achéte ici : http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Touchscreen-Quad-Core-Megapixel/dp/B00FG0UC9I/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1402941942&sr=8-4&keywords=lg+g2 J'aurais des soucis avec la 3g/4g ? j'ai lu qu'avec les LG G2 de Hong Kong, la rom était pas Française, du coup il fallait re paramétrer la 4G dans le menu caché a chaque redémarrage.... Ca va me poser le même probléme avec un téléphone Allemand ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 ok merci ! une dernière chose : http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00FG0UC9I/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new y a qu'une boutique qui le fait aussi peu cher, a 370 euros. Y a une arnaque ? c'est la version 16go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adex Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Je suis aussi très intéressé par ce lg g2 32 go sur Amazon.de, as tu franchi le pas ? Moi je comptais l'acheter aujourd'hui même ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 j ai fait ce choix il y 6 mois et aucun regret Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adex Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 C'était aussi le vendeur bonne électronique ou c'était directement vendu par Amazon.de ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.