nykkz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir, propriétaire — heureux— d'un LG G2 depuis 3 semaines, je m'interroge : Je n'ai que 1816 GO de RAM qui apparaît "libre" dans le gestionnaire de tâches, alors que le téléphone est donné pour 2 Go : est-ce la RAM graphique qui prend 232 Mo ? La RAM idle... Bref, c'est surtout pour me rassurer que j'aimerais une réponse ! Merci d'avance, Nykkz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir, Le frame buffer graphique, oui, plus la RAM réservée au noyau Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci Lannig, Je pensais bien à un truc comme ça, vieux souvenir de linuxien ; venant d'un iPhone, c'est un peu différent. Donc, la mémoire est "partagée" en quelque sorte. LG vante pourtant sa technologie de RAM graphique, comme quoi ! Merci encore et désolé pour cette question de débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 comme toi @@nykkz purement honteux, du coup j'aurai acheter une version 32 Go équipé de 3 (enfin 2.8Go) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 maii tu confonds avec le LG G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.