HALFPINT Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour tout le monde Je suis nouvel utilisateur du LG g2 et je suis très très satisfait. Je me pose tt de même 2 questions sur l APN : - En faible luminosité, l autofocus est très très lent - En flash auto, le flash se déclenche vraiment quand il fait très très sombre presque noir. Vous aussi ? Merci ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui2 secondes classiquement voire 3 pour l'autofocus en très basse luminosité, après j'suis rarement à 2 secondes près donc ça ne me dérange pasEt le flash auto ne se déclenche pas tout le temps mais les photos sont souvent meilleures sans flash même en basse luminosité donc je préfère laisser sans flash tout le temps et l'activer au besoin, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je confirme cde temps de réaction de ll' apn. Maintenant quand on voit le rendu final [color=red][b]sa[/b][/color] neme plaise pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 @@deraiz12 enlève tes moufles ou change de clavier. ^^ Si t'as besoin qu'il soit plus réactif essaye le mod Xdabbed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HALFPINT Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Ok merci pour les infos, ca me dérange pas tellement non plus, mais bon la chose que tu prends en photo a pas intérêt à bouger pendant les 3 seconde d'autofocus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 @@deraiz12 enlève tes moufles ou change de clavier. ^^ Si t'as besoin qu'il soit plus réactif essaye le mod Xdabbed. Lol oui j'ai encore de la misère avec le clavier du g2 qui est un peut moins intuitif que celui du s3 j'te trouve (seul chose moins bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.