Aller au contenu

Ma Samsung Galaxy tab 2 ne répond plus

Aurelien Charretton

Recommended Posts

bonjour a tous voila mon problème : 
ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 ne fais que de s'allumée ( affiche le logo Samsung, les lignes de couleurs puis le logo Samsung luminescent ) puis s'eteind subitement et recommence ainsi jusqu’à se vidée entièrement de batterie. dès que je la mets à charger un logo de batterie rempli d'une minuscule barre rouge apparaît avec un attention devant et j'aimerais connaitre la signification de se logo avant de ma lancer pour tester la réinitialisation. merci de votre aide.

Bonjour,

- merci de faire attention à la section où vous postez. Cette tablette a une section dédiée ici : https://forum.frandroid.com/forum/424-samsung-galaxy-tab-2-101/

Cette section est celle des smartphones Samsung non référencés dans une autre section

- quand vous faites un copier/coller du même message posté dans un autre forum comme c'est sans doute le cas ici, veuillez SVP supprimer le fond d'écran importé par la copie, qui rend la lecture pénible. Pour cela sélectionnez tout le texte et cliquer sur l'icone "gomme" dans la barre d'outils en haut à gauche.

Je vous invite à reposter votre message correctement et dans la bonne section (cf. lien ci-dessus).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...