dams78 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 bonjour, je sais pas trop où poster alors on va essayer par là ;) je transfert mes musiques sur mon android via amarok seulement quasiment aucune des mes jaquettes sont transférées les seules astuces que je trouve sur le net concerne les ipod (super) de votre côté ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 La gestion des jaquettes dans les tags MP3 n'est pas encore prise en charge par Amarok malheureusement. Quelqu'un avait suggéré Picard avec le plugin AlbumCover mais j'ai rien réussi à faire de bien avec :( Je capte pas son fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 je peux pas tester là, mais apparemment avec le script CopyCover ça fonctionnerai en fait ça copie les jaquettes dans les dossiers, du coup lors de la synchronisation la jaquette est aussi transférée je teste ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.