Aller au contenu

Rien ne va plus !

Coolos

Recommended Posts

Bientôt ça sera : la taille du sexe masculin en fonction du smartphone -_-"

Ca me rappelle une certaine étude qui faisait ce genre de rapprochement par rapport au type d'os utilisé.

Il en était ressorti que les utilisateur de Linux avaient un plus gros ziz (pour les mecs) et une plus grosse poitrine (pour les filles).

Je vais essayer de retrouver le lien et j'éditerai mon message

Edit : j'ai trouvé

Modifié par Niphredil

Il y a 2 % de vérité,quand méme.

Au taf,j ai donné 2/3 conseils a de jeunes hotesses de caisse (on ne dit plus "caissieres") pour les aider a jailbreaker l ifone ou sur certaines applis.C est un ptit "bouche a oreille" venant de mes contacts Face de bouc.

Avec Android,c est malheureusement moins concluant,Dommage.

:) :)

Je ne comprend pas les chiffres.

8 partenaires en même temps ? Sur une année ? Sur une vie ?

Si c'est sur une vie, le sondage ne veux rien dire puisque l'ifon n'est pas si vieux.

Monsieur Job a de la suite dans les idees en tous cas... Que va-t-il encore nous faire croire ?

Hier j'ai vu un film ou des fausses familles riches etaient payées pour aller dans un quartier afin de faire de la publicité de divers produit en se cachant bien leur metier bien entendu.

Ca m'a fait penser au buzz Iphone. Mefiez vous des gens qui vous ventent les merites de leur iphone autour de vous ! ils sont peut etre payés ! (s'ils ne le sont pas c'est qu'ils sont stupides ou quelqu'un leur a modulé l'espris. Il parait qu'on peut les faire revenir à eux avec 1 semaine d'utilisation intensive d'Android... à esseyer)

Marrant je l'ai vu hier aussi le film :D. The Joneses

Sinon c'est un peu un sondage qui n'a aucun sens, basé sur des dires personnels non vérifiables, et sans aucune explication sur les chiffres.

Bref encore l'agence de pub qui veut faire parler d'elle, comme la dernière fois.

Ben disons que quand on ne connaît pas la concurrence, ce qu'on a (s'il nous convient) est forcément le meilleur. On a pris nos habitude, on connait le système, on effectue tout ce qu'on veut très rapidement, c'est pour nous le meilleur choix.

Dès que les habitudes sont changées, on ne s'en sort plus (essayez de mettre un Android dans les mains d'un iPhone user, il vous dira "ouah c'est comme un ordinateur en fait", remarque qui ne veut absolument rien dire).

L'iPhone a contribué à la "dumbitude" des utilisateurs, en ne leur laissant aucun moyen de personnalisation et aucune possibilité.

Bref on trouve que notre appareil est le meilleur tant qu'on n'a pas connu mieux, et soyons francs avec les dizaines de mobiles Android à chier, une mauvaise expérience est souvent la dernière.

J'ai par exemple un ami qui avait un G1, puis est passé au 3GS, et me dit que c'est beaucoup plus fluide, que le tactile marche mieux, que patati et patata. En même temps comparer 2 appareils avec 2 ans d'écart c'est pas la meilleure chose à faire mais ils le font tous.

Voilà pourquoi les iPhone users resteront chez iPhone s'ils en sont satisfaits (en gros 90%) et s'amusent à en vanter les mérites partout sur le net en ne connaissant absolument rien à la concurrence et en rabachant des idées reçues vieilles de plusieurs années. Et surtout ils ne voudront pas essayer la concurrence, car c'est pour eux inutile.

Modifié par benji

@benji surtout, un truc qu'ils n'ont pas compris, c'est que les Android " à chier " comme tu dit

sont des téléphones bas de gamme ( destiné à une clientèle avec un budget modeste )

et la plupart des Iphones Users ne voient que ces phones

Rares sont ceux qui vont comparé l'Iphone à un HTC Désire ou un Galaxy S

Namého je suis pas R12 fan moi ;)

@funk : T'as vu funk comment tu es connu :P ( j'ai bien ri sur ta blague xD )

@Mikawell : C'est comme ca qu'on appelle ceux qui font les malins avec leur super materiel informatique :) ( bon je dis ca, je voulais lancer un topic sur "montrer vos ordinateurs" )

Ca me rappelle une certaine étude qui faisait ce genre de rapprochement par rapport au type d'os utilisé.

Il en était ressorti que les utilisateur de Linux avaient un plus gros ziz (pour les mecs) et une plus grosse poitrine (pour les filles).

haha!!! laisse moi rire super ton lien Niphredil

histo_os_penis.png

C'est très sérieux :lol: :

56228.jpg

J'ai répondu à leur sondage, je m'en souviens main'nant !!!

C'était faussé d'avance : pour les Androidusers, c'était écrit : Monthly partners...

Pour les iPommés, c'était Since puberty

CQFD :P

Modifié par FunkyJay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...