zmasters Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Moto G (tout neuf, acheté sur Amazon) mais je me rends compte que quand j'utilise l'appareil photo en mode caméra avec une luminosité un peu faiblarde, il fait des stries vertes qui sont visible non seulement sur un tiers de l'écran quand je filme mais également sur la vidéo. De même quand je prends des photos, ces stries vertes sont présentes sur le tiers de l'écran et ne cesse de scintiller/bouger de gauche à droite. Quelqu'un à le même problème ou une idée pour le résoudre ou je dois le renvoyer? Merci de votre aide. PS: Voilà une photo prise avec ces fameuses "stries verte" Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Salut Quand tu regarde un film ou une vidéo sur YouTube par exemple , a tu les mêmes symptômes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zmasters Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Non, du tout, je pense donc que c'est juste lié à l'APN non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Essaie de faire une restauration aux valeurs d'usine (tu perdras toutes tes données) pour voir si ça corrige le problème. Sinon je dirais SAV. :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Max3d8 a raison essaye une restauration et si cela ne fonctionne pas -->SAV , cela doit venir de l'APN effectivement , si tu avait eu les même symptômes en lisant une vidéo cela aurait pu venir du GPU (un défaut ou autre) , mais vu que ce n'est pas le cas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zmasters Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Au final j'ai contacté Amazon, qui m'a renvoyé un nouveau portable tout neuf dans la foulée sans rien me faire payé (appel l'après-midi, réception le lendemain). J'ai renvoyé le portable défectueux encore une fois sans rien payé. Bref un service après-vente exceptionnel chez Amazon. On ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire, ce qui est sur c'est que le nouveau marche très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.