tommo17 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut , Je viens de faire l’acquisition de mon G2 il y a 4 jours. Quand je les eux entre les mains il était a 90% alors je n'est pas pris la peine de le charger comme c’était indiquer. Est ce que cela est la cause de mon manque d'autonomie car J'avait vue qu'il avait une bonne autonomie du a sa batterie. Mais je suis rester dessus car je ne tiens pas une journée complète. Je n'utilise que la WIFI quand je suis cher moi Quand je sort je désactive tout (4g , ...) Mon écran est toujours a 30% Je joue a une jeu de simulation environs 2h par jours Et ma batterie se décharge très vite ce qui consomme le plus c'est : Ecran 33% Jeu 10% système android 8% Voila j'aimerais savoir déjà si c'est normal que mon écran consomme autans ? Et aussi j'aimerais savoir comment prolonger l'autonomie ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Ouais les jeux ça bouffe beaucoup de batterie, comme l'écran, le WiFi et la 4G en revanche ça consomme pas grand chose, donc normal que tiennes pas beaucoup avec ça, mais c'est pareil voire bien pire avec tous les autres smartphonesT'as combien de temps d'écran ? Et combien de temps total ?Pour prolonger l'autonomie réduis la luminosité & les jeux, je ne vois que ça. Il a bien d'autres choses à faire (couper la data & compagnie mais visiblement c'est ça qui te fera gagner grand chose, c'est surtout valable pour la veille)Edit: je viens de capter que ça ne fait que 4 jours que tu as ton téléphone, sois bien sûr de faire des cycles de charge/décharge complets pour que ta batterie soit bien calibrée et refais un test après cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommo17 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Merci d'avoir répondu :) Je vais essayer de jouer moins souvent. Ce matin je me levé a 9h30 et mon portable est toujours a 100% (recharger hier soir) Je joue 10 min et ma batterie baisse de 5%. Je sais que c'est sans doute normal mais je m’attentait tellement a plus. Est ce que mon g2 est moins performant puisque je ne les pas charger avant la prise en main ? Si oui je peut faire quoi pour arranger cela ? Je charge toujours mon g2 dans il est vers 7% jusqu’à 100% alors pas de soucis de ce coter la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Comment tu peux t'attendre à plus, t'avais quoi comme téléphone avant le G2 ? J'te parie qu'il tenait moins bien... Sinon non ta 1ère décharge c'est pas ça qui va ruiner ton autonomie Mais t'as pas répondu à ma question : combien de temps d'écran pour combien de temps total ? Après tu peux aussi tester le Kernel Dorimanx il y a de bons retours le concernant mais ça nécessite de bidouiller un peu. Regarde en section développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je charge toujours mon g2 dans il est vers 7% jusqu’à 100% alors pas de soucis de ce coter la :) C'est pas conseillé de trop décharger une batterie li-po, 1 fois de temps en temps pour recalibrer ok mais sinon je préfère éviter. Et surtout éviter la charge batterie chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 7% t'es laaaarge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramice Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Moi aussi j'ai une question autonomie aussi m'incrusteuhjeuh ici. depuis deux jours je dirais mais peut etre trois voir 4. Car oui au début je n'y ai pas forcément prêté attention. Bref. Je trouvais l'autonomie de mon téléphone au top mais aujourd'hui par exemple il s'est déchargé à vitesse grand V et dans le paramètre batterie, la courbe avait une pente telle que peu de professionnels du tour de france auraient osé s'y risquer. Dans la liste de ce qui utilise la batterie par ordre décroissant tout en haut il y a : serveur multimédia 67% !!!! Je ne vois pas à quoi cela pourrait correspondre et c'est le pourquoi de ce message. Help please. Bon j'ai fait des études et j'ai émis pour moi meme deux hypothèses : 1- je suis nouvellement sur play music illimité 2- transfert de vidéos un peu longuette (4 min) dans le cloud ? Mais je suis septique car normalement play music et cloud ne devraient fonctionner qu'en wifi or je n'etais pas chez moi de la journée et j'avais coupé le wifi. AIdez moi je suis à bout. :mellow: Ca pourrait etre quoi ce serveur multimédia ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je crois que c'est un bug connu de Google Music non? Ta version est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramice Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Merci. Pour Google play music je pense avoir la dernière version puisqu'il y a eu une mise à jour automatique il y a très peu de temps. Sinon concernant ma version de téléphone je suis en 4.4.2 20b A noter que j'ai fait un redémarrage hier soir et que tout à l'air à nouveau normal. C'est juste que j'aimerais savoir à quoi pouvais correspondre ce serveur multimédia qui me prenait 67 % Je constate aussi que toutes mes vidéos n'ont pas été transférées sur le cloud Google et que j'ai la double flèche ronde (oui parfaitement une double flèche ronde) de synchronisation qui s'affiche en permanence depuis ce matin.... Je suis dans le flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Quelles applis de ton téléphone utilisent la synchronisation ou le cloud? Ça doit venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramice Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Quelles applis de ton téléphone utilisent la synchronisation ou le cloud? Ça doit venir de là Ben google photo (picassa ?). Je sais que j'ai fais 4 videos et seule deux ont seulement été transférées. merci de tes réponses. Bon le fait est que ça refonctionne bien depuis le redemarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.