Olivier-LOL Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour à tous, Mon portable fonctionne mais il a un problème, lorsque je lance l'application Walkman mon portable bug et n'arrive pas a lancer une musique. J'ai allumé le son via des jeux et mes haut parleur marchent très bien. J'ai tenté le bouton du haut + bouton de veille ( j'ai attendu aussi bien une vibration et une autre fois 3 vibrations) J'ai également tenter de lancer la musique à partir d'un widget mais cela m'a rien donné. Quelqu'un pourrait m'aider SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, Tu peux trouver l'application Walkman sur XDA-dev par exemple... Pour la remplacer c'est très simple mais il faut avoir la racine (root). Avant cela as-tu tu essayé (en sauvegardant toutes tes données sur le cloud ou avec un compte Google) de rétablir la configuration d'usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.