bagape Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, L'écran de mon HTC Desire se met en veille trop vite pour avoir le temps de raccrocher proprement la communication téléphonique et pour pouvoir le faire je suis obligé tenter de l'allumer à plusieurs reprises par le bouton on/Off. Merci pour votre aide, Bogdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Est-ce que tu es sur que tu ne cache pas avec un doigt le capteur de proximité en haut à gauche de ton écran : du coup, quand tu es encore en communication avant de raccrocher, l'écran s'éteint comme s'il se mettait en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Utilise le bouton central avant de raccrocher pour "désactiver" la veille automatique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Utilise le bouton central avant de raccrocher pour "désactiver" la veille automatique. ;) Ton idée m'intéresse de mon côté aussi, mais quand tu parle de bouton central, tu parle de la trackball ? Et si l'on appuie dessus (durant un appel ?) si j'ai bien compris ça "désactive" la mise en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Oui, c'est exactement ça. De plus ça désactive la mise en veille uniquement pour cet appel, ce n'est pas définitif (et c'est tant mieux, passer un appel sans la mise en veille c'est l'horreur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci de l'astuce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.