PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut tout le monde !!! Je suis en train de débuter un portage de Sense6 du M8 (HTC One) sur un Galaxy Note 3 !!! Je bloque sur l'édition du fichier Boot.img ! J'arrive bel et bien à decompiler le fichier, pas de souci là dessus. Parcontre c'est le néant total là dedans pour moi !!! Que dois'je changer comme valeur, et surtout, dans quel fichier ???? =============================================================== Autre question: Où se situent les BootClassPath ? Je suis un peu paumé là :o =============================================================== Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Bon bah j'ai trouvé tout seul lol. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ta reussi a la faire ta ROM sense ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Non ca passe pas :/ Et pourtant j'en ai bouffé des tutos sur XDA (par exemple: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245786 ) Je me résigne lol !!!! Mais bon j'ai trouvé la solution ultime à mon probleme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ok dit nous quand tu as reussi il te reste quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Pas sûr d'y arriver... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Sûrement dû à la différence de hardware. J'en sais rien en fait lol Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 lol ca fait quoi quan tu l allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Il reboot dans le recovery. Et j'ai toujours le même résultat après moultes éditions du kernel. J'en suis pas très loin je pense mais quelque chose doit m'échapper Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.