fabulouz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 mobiwee, fait ce que je cherche, c'est encore une version beta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Si tu peux connecter ton portable en USB sur ton pc, y a MyPhoneExplorer qui fonctionne très bien. T'installe le logiciel sur le pc, l'appli sur le webphone et c'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androuest Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 mobiwee, fait ce que je cherche, c'est encore une version beta.. L'appli, que je prévois ressemble à mobiwee (que je connaissais pas). je crois aussi que l'idéal (enfin, le plus simple pour l'utilisateur), c'est de na pas avoir à brancher quoi que ce soit. Mais ça m'inquiète un peu là :emo_im_undecided: vu qu'ils ont commencé (la version android) depuis plus d'un an et demi, et ils ont l'air toujours en beta (et la version pro a moins de 50 téléchargements sur le market). Moi, j'ai commencé il y a un mois et demi B).. Mon appli côté SMS / Contact sera bien plus light que la leur, par contre je prévois des choses qui ne sont pas dans mobiwee :emo_im_kissing:. Je vous tiendrais au courant sur le forum bientôt, avant Noël j'espère. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai hate de voir ton appli, la mobiwee a pas mal de défau qui ont l'air pourtan des chose banal, comme le fai de ne pas pouvoir effacer des nom dans les contact, les message envoyé ne sont pas enregistré, ni sur le site ni dans le téléphone, les message envoyé ne sont pas classé par destinataire bon courage pour ton appli, je l'atten avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 depuis que j'utilise REmote SMS je ne m'en passe plus! il y a juste encore deux trois paramètre à modifier (style mise à jour en temps réelle de Remote SMS sur le PC) sinon il est parfait et je conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 smsshare a remplacer remotesms depuis longtemps pour moi, il suffit d'installer le plugin sur chrome et l'appli sur ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.