plumachau Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour,Je viens d'acheter une Gear 2 Lite sur eBay (pour moins de 100 €), elle est neuve, encore emballée, je viens juste de l'allumer et la connecter à mon Galaxy S5.J'ai cherché un peu sur les différents forum, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Y a t'il une rubrique sur les meilleurs appli pour Samsung gear 2 (Lite) ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Meilleur appli pour quoi faire ? moi j'utilise juste Calculator (une calculatrice) Pour l'instant y a peu d’applications mais ne pas oublier que c'est une montre pas un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Moi aussi je recherches des applications utile principalement. Si quelqu'un à des infos merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.