monje Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour à vous possesseur de gear fit, j'aimerai savoir si c'était possible de se réveiller avec la gear fit en mode vibreur? Sans sons , juste le vibreur de la gear fit. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Personne ne sais? :huh: Les possesseurs de gear fit n'ont pas la réponse???? :( Modifié 18 juin 2014 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, La Gear Fit récupère l'alarme de ton mobile Samsung, ce n'est pas très pratique car la montre doit rester connectée en bluetooth pour que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 et......... je peux me faire réveiller par le vibreur du bracelet ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Oui à partir du moment où ton bracelet reste connecté en bluetooth avec le téléphone toute la nuit. Je trouve cela génant car je mets mon téléphone en mode avion la nuit, je ne peux donc pas profiter de cette fonction :( Modifié 21 juin 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Ah OK merci de tes précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Moi ça ne marche pas. Ma Gear Fit reste bien connectée à mon S3 en bluetooth mais elle ne vibre jamais le matin. Quelqu'un a ce genre de soucis ou une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pas de problème avec mon S4 la dernière fois que j'ai essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobRegMan Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui à partir du moment où ton bracelet reste connecté en bluetooth avec le téléphone toute la nuit. Je trouve cela génant car je mets mon téléphone en mode avion la nuit, je ne peux donc pas profiter de cette fonction :( Bonsoir, Tu peux mettre ton tel en mode avion est activer le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Je l'ai fait une ou deux fois, mais le but du mode avion étant de couper les ondes près de ma tête... Même si c'est négligeable, je trouve qu'il aurait été préférable de pouvoir synchroniser les alarmes sans rester connecter en permanence au téléphone Modifié 1 septembre 2014 par CrackAMouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas une appli alarme pour Gear Fit, cela me semble surréaliste dans la mesure où cela existe sur des bracelets connectés à 10 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.