no23 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 bonjours à tous voila depuis la dernière mise a jour du wax j ai un souci, l application "partage bluetooth" me fais des force close j ai tout essayé mais rien y fait donc j aimerai que quelqu un puisse me passer l apk pour que j essai de remplacer la mienne svp merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 yo, en fait le partage du bluetooth ça sert à quoi exactement? si je savais ou elle se trouve dans le tél, j'te la passerai bien, mais j'ai aucune idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Elle est dans system/app il faut une application gestionnaire de fichier une fois l application trouvé faire un appuis long et la copier coller dans la sd pour pouvoir la récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Il faudrait avoir le nom exact du fichier APK, sinon ça risque d'être difficile... Note : absolument pas besoin d'être rooté pour recopier un fichier APK depuis /system/app vers la SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Elle est dans system/app il faut une application gestionnaire de fichier une fois l application trouvé faire un appuis long et la copier coller dans la sd pour pouvoir la récupéré http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/3f31882e38.rar voici l apk bluetooth du Wax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/3f31882e38.rar voici l apk bluetooth du Wax merci beaucoup j l ai remplacé et plus de force close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 bon mauvaise nouvelle finalement ca n a pas marché j ai toujours le message " l application partage bluetooth c est arreté" si quelqu un peu m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Utiliser le partage Buletooth en 2014 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Utiliser le partage Buletooth en 2014 :o le gros problème est que je ne l utilise pas mais que le message s affiche sur mon wax au moins 10 fois par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Vois pas quel est le problème d'utiliser le partage Bluetooth ? :huh: Il y a un tas de circonstances où c'est extrêmement pratique et plus simple que de passer par des mails ou le cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 toujours personne pour m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.