Aller au contenu

Remplacement d'une vitre brisée


Invité California

Recommended Posts

Invité California

Bonjour à tous,

mon HTC Desire est tombé en plein sur le bitume et le coin gauche en haut est explosé (voir photos).

Mais d'après un ami qui a un HTC Dream et l'avait lui aussi laissé tombé, ce ne serait que la vitre qui protège l'écran qui serait explosé, car lui quand sont Dream était tombé, plus rien ne marchait, il avait des lignes vertes et noires, le remplacement de l'écran lui a coûté 150€, mais le type de chez Orange lui avait dit que si ça avait été juste la vitre c'était 30-35€ environ.

Sachant que moi tout fonctionne normalement, je pense que c'est uniquement la vitre qui est cassé.

Je pense allez chez Orange demain pour voir, mais je vous demande ce que vous en pensez tout de même.

p1220116-98b5b3fe70.jpg

p1220117-6a6fd70030.jpg

p1220119-5668dbc970.jpg

Modifié par California
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California

Ouai c'est bien ça le probleme, j'en ai trouvé une à 59€ sur internet, mais le blem c'est pour la mettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous , si vous avez un desire brisé , vous pouvez le changé vous méme en achetant la piece a hong kong ( environ 40 euro ) , je l'ai personellement fait sur celui de ma copine , c'est légérement compliqué , si vous étes sur paris je peux a la limite vous le faire ( contacter moi par MP ) moyénant quelque sous a voir en MP ( environ 40 euros , donc un total de 80 euros).

Ps: je suis un particulier fana d’électronique , pas un proféssionel, j'ai juste l'habitude d'ouvrir tout mes composants high tech , bref si ça vous intérésse , contacté moi par MP , et sinon c'est faisable seul si vous avez étes expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous.

Je veux pas jouer détérrage de topic mais juste apporter ma contribution :) .

Je viens à l'instant de changer la vitre du désire de ma copine en ayant que peu d’expérience concernant le démontage.

J'ai pour ma part utiliser le tuto suivant: http://reparation-telephone.blogspot.com/2010/08/demontage-htc-desire.html

Il est cependant un peu incomplet surtout au moment de la fixation du connecteur de la vitre mais avec les images en anglais c'est parfaitement faisable.

J'ai mis 1h30 en étant vraiment claqué, donc j'avais moyen en forme de faire plus rapide. de plus ça ne revient qu'à 32 euros.

Si quelqu'un à des questions ne pas hésiter à me contacter.

En espérant que mon message sera utile à ceux qui voudront se lancer dans l'aventure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...