DroidMonster Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoiiiiiiiir! C'est de nouveau moi, toujours accompagné de mes problèmes. Pour vous expliquer ce qu'il se passe simplement... Hm... Les drivers MTK ne s'installent pas, j'ai tout essayé! Avez-vous une solution pour ça? :( Ah, le cable d'origine est mort (L'embout Lightning chauffait) et j'ai donc acheté un câble de 2m (Belkin si ça peut aider), et depuis, bah le téléphone n'est pas reconnu, je suis obligé de transférer tout sur mon HTC puis passer en Bluetooth si je veux envoyer quelque chose... Mon second problème, c'est ce p***ains de smileys Android jaunes, ils sont horribles. J'avais lu un tuto pour les enlever, mais j'ai pas réussi, donc je met à disposition les fichiers apk demandés dans le tuto que j'ai lu, si quelqu'un pouvait les modifier pour moi s'il vous plait, ce serait vraiment adorable! Mon troisième et dernier problème (Jamais deux sans trois...) c'est que j'ai Tinted Status Bar sur mon Android 4.2, mais la barre reste noire, elle change de couleur quand je descend le volet de notifications, et quand il remonte, la barre est de nouveau noir et je pense que c'est par rapport au SystemUI.apk, il est aussi dans l'archive, quelqu'un pourrait le modifier aussi please? En fait non, c'était pas le dernier problème que j'ai... Le dernier est celui ci : J'arrive pas à installer un CWM, vu que les drivers ne sont pas installés... Donc aucun zip flashable ou autre... Et ça m'énerve fortement. Pitier, aidez moi parce que ce téléphone me rend diiiiiingue! Merci à ceux qui liront et m'aideront! Bonne soirée! :) PS : Voilà l'archive avec les fichiers! http://www26.zippyshare.com/v/97240161/file.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Personne peut m'aider? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.