Sébastien Fontanillas Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut tout le monde voilà j'ai rooté mon S5 car bloqué SFR et la surcouche SFR me rendais dingue ^^ mais j'ai une question de très grande importance ^^ est t'il possible de le remettre SFR pour tout remettre normalement ( origine ) pour que je puisse le renvoyé en garantie si jamais un jour j'en ai besoins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut, tu n'avais pas besoin de rooter pour flasher une ROM officielle. Théoriquement si tu as rooté, ton compteur Knox est à 1 et donc ta garantie saute. Certains diront que ta garantie reste maintenant uniquement matérielle mais c'est selon si le gars au SAV est ou non de bonne humeur. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Fontanillas Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 D'accord donc au pire ce que je peux faire c'est les appeler pour réussir à négocier au tél avec eux pour l'envoyer en garantie que je négocie avec le gars du SAV en gros ( le jour ou [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Il vaut mieux en réalité jouer les imbéciles avec eux en disant qu'on ne sait pas pourquoi il y a tel ou tel problème. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.