Aller au contenu

Probleme reception long sms d'un seul contact


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'utilise le forum pour jeter une sorte de bouteille à la mer tant je te ne trouve pas d'explications (et de solution) à mon probleme.

Je possede un cink peax , à jour , ma compagne un acer liquid e2 duo à jour egalement.

Nous sommes tous les deux chez virgin, le meme forfait , et nos sims fonctionnent avec le resau SFR.

Nous utilisons tous les deux l'application Handcent , à jour sur les deux portables.

Lorsque je reçois des longs msg de sa part , ceux ci arrivent tronqués , les mots dans le desordre et en plusieurs morceaux (3,4 ou 5 msg). Ce phenomene ne se produit que dans ce sens là . Un long msg de ma part à quelqu'un d'autre ça fonctionne , idem si elle en envoie un long msg à quelqu'un à un autre contact. Nous avons fait plusieurs reglages dans handcent et realisés plusieurs tests . Je suis meme en relation avec le devloppeur d'handcent mais malgré son aide il ne trouve pas d'eplication non plus.

C'est à rien n'y comprendre.

Si quelqu'un a une information quelconque sur la nature du probleme (reseau , operateur , telephone , sim , appli...) , j'en serai tres reconnaissant.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...